mardi 9 juin 2009

L'homme de ma vie


L'homme de ma vie est très intelligent, est patient, est romantique.

Il non fumeur, il no aime pas le football, il non est pas jaloux.


Il aime la musique, il aime danser et aime la cuisine(...) il aime mon mère...


il est curieux est bien informé

il a le gôut pour les voyages


Il aime et repect la nature

Mon grand amour est très beau, est grand, est mon grand ami.


Je l'adoreil m'adore...

1 commentaire:

  1. Rosi,

    C'est très bien.
    Regarde maintenant la correction sur le blog.

    Bon week-end,
    Luciana

    L'homme de ma vie est beaucoup intelligent, est patient, est romantique.

    Il non fumeur, il no aime le football, il non est jaloux.


    Il aime la musique, aime danser et aime la cusine(...) il aime mon mère...


    il est curieux est bien informé

    il a le gôut pour les voyages


    Il aime et repect la nature

    Mon grand amour est beaucoup belle, est grand, est mon grand ami.


    Je l'adoreil m'adore...

    RépondreSupprimer