lundi 22 juin 2009

La femme de ma vie!!



La femme de ma vie est très belle et sympathique. Elle est danseuse et étudiante de psichologie dans la ville de Caxias do Sul. Je la vois presque tous les week-ends. Elle aime les choses simples de la vie et nous avons beaucoup de conversations quand nous sommes ensemble. Elle aime les livres, le cinéma et le téâtre. Je respecte ses opinions et elle respecte les miennes, je crois que c'est très important dans une relation.

Elle est ma petite-amie, et elle s'appelle Manuela.


1 commentaire:

  1. Germano,

    C'est vrai qu'elle est belle, la femme de ta vie.

    Regarde maintenant la correction sur le blog.

    A ce soir,
    Luciana

    La femme de ma vie est trés belle e sympathique. Elle est danseuse e étudiante de psichologie dans la ville de Caxias do Sul. Je vois elle presque tous les week-ends. Elle aime les simple choises de la vie et nous avons beaucoup de conversations quand nous sommes ensembles. Elle aime les libres, le cinéma et le téâtre. Je respecte leurs opinions e elle respecte les miennes, je crois que c´est tres important dans une relation.

    Elle est ma petit amie, et elle s´appelle Manuela.

    RépondreSupprimer