mardi 30 juin 2009

Gratte-papier: Au téléphone

Le garçon: Alo?
La femme: Alo. Qui parle?
Le garçon: Je suis le garçon du train. Tu as donné le numeró de téléphone...
Le femme: Oui... Je attentais pour ton contact. J’étais très anxieux pour parler avec toi.
Le garçon: J’étais très inquiet parce que je voulais parler avec toi aussi.
Le femme: Je m’appelle Sophie. Comment tu t’appelles?
Le garçon: Je m’appelle Vincent. Quand j’ai vu toi, j’ai senti un émotion. J’ai pensé que belle femme! Le plus belle!
Le femme: Merci! J’ai trouvé toi un garçon beaucoup habile avec les paroles… et très gentil. Fasciné, j’ai écrit le numeró de téléphone...
Le garçon: Merci. On va rencontrer demain? Je voudrais beaucoup.
Le femme: Oui! À la gare du Nord, voie 9, on midi.
Le garçon: D’accord. À demain.
Le femme: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire