mardi 30 juin 2009

La belle histoire de la jeune du train

La jeune du train était très belle. Les personnes ne pouvaient pas croire à sa beauté. La femme s’est assise à mes côtés. Son odeur était doux comme celui d’une fleur. J’ai fermé mes yeux et je l'ai imaginée avec moi en marchant par la marge de la rivière Seine. J’étais dans un rêve. Par toute ma vie je me rapellerai de son visage, malgré le fait que je ne pouvais pas voir toute son visage. J’ai fermé mes yeux et pensé que je pourrais revenir dans le temps, je pourrais regarder pour la dérnière fois la jeune du train, mais quand j'ai ouvert mes yeux, j’ai compris que la femme n’était pas à mes côtés, maintenant elle habite uniquement dans mon coeur.

1 commentaire:

  1. Ricardo,

    C'est très bien.
    Regarde maintenant la correction sur le blog.

    Bonnes vacances,
    Luciana

    La jeune du train était trés belle. Les persones ne peux pas créer comme était sa beauté. La femme s’assis de mon côté. Votre odeur était doux comme d’une fleur. J’ai fermé mes yeux et imaginé elle avec moi en marchant pour la marge de rivière Sena. J’ai était dans d’une rêve. Par tout ma vie je me rapellerai de votre visage, malgré je ne peux pas voir toute votre visage. J’ai fermé mes yeux et pensé que je pourrai revenir dans le temps, pourrai regarder pour la dérniere fois la jeune du train, mais quand je ouvre mes yeux, j’ai compris que la femme n’habite pas à mon côté, maintenant elle habite uniquement dans mon couer.

    RépondreSupprimer