dimanche 3 mai 2009

Les Pâques

Le 8 Avril, j'ai voyagé à Rio de Janeiro. C’etait très bon! J'ai visité ma famille et mon petit-ami.Nous sommes allés à la plage, au cinema, au centre commercial, nous avons dîné et nous avons été à l'occasion des fêtes.
Le 12 de Avril, j'ai dû revenir à la maison :(

2 commentaires:

  1. Pri, la photo est très joilie!
    Félicitations pour le choix.

    A mardi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Priscila,

    C'est très bien.
    J'ai fait une petite confusion en corrigeant ton texte. Mais, regarde-le corrigé sur le blog.

    A mardi,
    Luciana

    Les Pâques

    Le 8 Avril, j'ai voyagé à Rio de Janeiro. C’etait très bon! J'ai visité ma famille et ma petite-amie.Nous sommes allés à la plage, au cinema, au centre commercial, nous avons dîné et nous avons été à l'occasion des fêtes.
    Le 12 de Avril, j'ai dû revenir à la maison :(

    RépondreSupprimer