Le manie-tout
Basile lance un avion en papier à son frère. Alors, Martin est passé par un magasin étrange, mais un vieux l'a observé. Alors, le petit garçon a échappé du magasin et est arrivé tard à l'école.
Après l'école, il est retourné au magasin et s'est échapé, mais il a laissé tomber son sac. Et il est retourné, alors son sac a gagné vie et s'appelle Orcus. Il vieux a rendu le sac.
Martin est arrivé à sa maison et a passé un temps avec ses parents. La nuit, il a raconté l'histoire à son frère. Alors, ils vont au magasin et ils ont demandé que le vieux donne "vie" aux jambes de Basile. Le vieux, non assuré, a répondu à leur souhait et les petits garçons sont partis heureux. Mais, le lendemain Martin est retourné au magasin et l'a trouvé vide.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pedro
RépondreSupprimerC'est bien. Regarde la correction maintenant sur le blog.
A mardi,
Luciana
Le manle-tout
Basile lance un avion de papier a son frère. Alors, Martan passé par un magasin étrangère, mais un vieux le observe. Alors, le petit garçon échappe de le magasin et arrive tard a école.
Alors du école, il retourne à magasin et échappe alors, mais laisse tombe la sienne sac. Et il retourne, alors son sac gagne vie et se appele Orcus. Il vieux rends le sac.
Martan arrive à son maison et passe un temps avec leurs parents. À nuit il raconte la histoire à son frère. Alors, ils vont à le magasin et demande que le vieux donne "vie" à les jambes de Basile. El vieux, non assuré, répond leurs souhait et les petit garçon partent heureuse. Mais le lendemain Martan retourne à le magasin et trouve vide.