mercredi 1 juillet 2009

Gratte-Papier

Le garçon était heureux parce qu'il a obtenu le numéro du téléphone de cette fille, qu'il a dit a tous ses amis qu'il allait la rencontrer. Quand il est arrivé à la maison il l'a appelée et une voix que dit “Kung Pow restaurant chinois, Est-ce que jê peux vous aider?”. Il a été honteux parce qu'il espérait entendre la voix de la fille. Il débrancher le téléphone et a commencé à pleurer. Soudainement, son téléphone a démarré pour sonner et il a répondu. Est était la fille, et elle a dit : F - Est-ce que ce le garçon est du train ? G- Oui, Je suis, mais qui parle? F- Il est moi, Francine, la fille du train. Je travaille ici au restaurant chinois, donc j'ai te donné ce nombreG- Ah, je suis soulagé. J'ai pensé que tu il n'avait pas aimé moiF- Ce n'est pas idiot. Quand tu veus sortir avec moi? G- Tu pouvez samedi a la nuit? F- C'est parfait! Voyez-vous samedi a la gare du nord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire