mardi 24 mars 2009

Le plus beau du quartier

J’ai un ami qui se considère le plus beau du quartier, le plus bien aimé, le p’tit chéri, le favori, le roi. Il s’appelle Pól. Il a 29 ans et il est Brésilien. Pól habite à Canoas, prés d'un centre commercial. Il m'a parlé, une fois, qu'il aime le cinéma, le théâtre, le livre, la musique et, principalement, il aime beaucoup sa personne. Une fois, Pól a mentionné qu'il voulait être comme son père. La raison est qui Pól voulait avoir un fils exactement comme sa personne (comme Pól).

1 commentaire:

  1. Paulo,

    Je n'ai sais pas si j'ai bien compris qui est Pól. C'est toi?
    Ton texte est très bien.
    Regarde la correction sur le blog et compare-la à ton texte d'origine, ci-dessous.

    A mardi,
    Luciana

    J’ai un ami qui s’considère le plus beau du quartier, le plus bien aimé, le p’tit chéri, le favori, le roi. Il s’appelle Pól, Il a 29 ans et Il est Basilien. Pól habite à Canoas, prés de un centre commercial. Il a me parlé, une fois, qui Il aime du cinéma, du théâtre, du livre, de la musique et, principalement, Il aime beaucoup de sa personne. Une fois, Pól est mentionné qui Il voulait être comme son père. La raison est qui Pól voulait avoir un fils exactement comme sa personne (comme Pól).

    RépondreSupprimer